Le pass'port de l'eau

Le pass'port de l'eau

Le test Pass’sports de l’eau plongeon est un parcours, non chronométré, de 8 tâches. Les 4 premières sont effectuées hors de l’eau au sol et enchainées. Les 4 suivantes sont effectuées au bord du bassin.

Le test Pass’sports de l’eau natation course est un parcours de 50 mètres, non chronométré, à effectuer avec un enchainement de 6 tâches à réaliser dans l’ordre, dans la continuité et dans le respect des critères de réussite définis dans les textes.

Le test Pass’sports de l’eau water-polo est un parcours aménagé, non chronométré, à effectuer avec un enchainement de 8 tâches à réaliser dans l’ordre, dans la continuité, sans lunette, sans masque, sans aide, sans jamais prendre appui et dans le respect des critères de réussite définis dans les textes.

Le test Pass’sports de l’eau nage avec palmes est un parcours de 50 mètres, non chronométré, à effectuer avec des palmes, un tuba frontal et des lunettes de piscine. Le parcours consiste à enchainer 8 tâches à réaliser, dans l’ordre, dans la continuité et dans le respect des critères de réussite définis dans les textes.

Le test Pass’sports de l’eau natation synchronisée est un mini-ballet, non chronométré, à effectuer avec un enchainement de 7 tâches à réaliser dans l’ordre, dans la continuité, sans lunette, sans masque, sans pince-nez, sans aide, sans jamais prendre appui sur le fond et dans le respect des critères de réussite définis dans les textes.


toute l'association

Document associé

  1. passport

    passport

Vidéos associées

passport de l'eau

Se connecter