AQUABIKE

AQUABIKE

AQUABIKE

Présentation

L’aquabike est un nouveau sport aquatique à mi chemin entre aquagym  et vélo en salle (ou body-bike).

Cette activité se pratique en petit groupe, sur un vélo immergé dans une piscine avec de l’eau jusqu’à la poitrine

L’aquabike permet de remodeler et affiner sa silhouette notamment les quadriceps, les fessiers et les cuisses. En raison de la résistance de l’eau, ce sport muscle davantage que le vélo sur la terre ferme.

Autre avantage : le massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange.

Comme le body bike, l’aquabiking permet de développer ses capacités cardio-vasculaires et son endurance et de muscler ses jambes. Mais, comme on pédale dans de l’eau tempérée, les mouvements sont plus doux et les articulations sont épargnées.

Fonctionnement  :

Uniquement sur réservation aux jours et horaires proposés soit :  le mercredi de 13h45 à 14h30, le jeudi de 20h15 à 21H00 et le samedi de 13H15 à 14H00. Les places sont limitées et sont vendues par carnet de 10 tickets au prix de 100 euros + 25 euros pour les non adhérents/licenciés du club. A partir du 2ème carnet 100€ les 11 séances. La réservation des créneaux s'effectue par internet une fois la saison commencée.

Les carnets de 10 sont à retirer au bureau du club afin que l'entraineur puisse tamponner votre carte lors de votre présence au cours.

Toute réservation non annulée en temps et en heure sera facturée et décomptée de votre carte lors de votre participation à un cours.

Il est également possible d'acheter les places à l'unité pour un montant de 12 euros.

Le paiement par carte bleue sur notre site sera obligatoire pour avoir une meilleure réactivité au niveau des réservations.


toute l'association
Se connecter