Edito

Edito

 

                        Le Beaucaire Aquatic Club (B.A.C.), club de natation, est né, il y a un peu plus de 20 ans, le 03 Juin 1988.
                        En septembre 1992, suite à deux années de travaux très importants cofinancés par les deux villes de Beaucaire et de Tarascon, le Club repris son cours et ses activités, mais la piscine était devenue intercommunale. Le Club a toujours accueilli les enfants des deux communes et de leur intercommunalité, et parlait depuis cette époque du Beaucaire Tarascon Aquatic club, dans leurs discours et leurs écrits, mais avait gardé l’appellation d’origine B.A.C.
                       Le bureau du Club a souhaité officialiser la relation qu’il a toujours eue avec la commune de Tarascon et a modifié, lors de sa dernière assemblée générale, le nom du Club. Le B.A.C. devient donc le B.T.A.C. (Beaucaire Tarascon Aquatic Club) pour qu’ainsi, chacun sache que le Club représente nos deux villes BEAUCAIRE et TARASCON.
                        Le B.T.A.C. a su, au fil des ans, se structurer et devenir un des clubs importants de la région, avec un nombre d’adhérents qui est passé de 250 à 1 020, en l’espace de vingt ans. Son succès engendre malheureusement chaque année une liste d’attente importante.
                        Il a su garder son éthique d’origine : promouvoir le développement de la natation, par la pratique sportive et de loisir. Chacun peut y retrouver le plaisir de l’EAU au travers de diverses disciplines et ce pour tous les âges.
                        Pour ceux qui s’intéressent à la vie de notre association, adhérents et non-adhérents, le club a donc créé son site internet, depuis le mois de mars, que vous consultez actuellement.
                        Sportivement.
 
                                                                       Monsieur CUQ Didier
                                                                       Président d'honneur du B.T.A.C.  

Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter